Prospection : actions ciblées
Vous voulez développer votre portefeuille de client·e·s ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous.
Objectifs
- Organiser sa prospection commerciale
- Piloter son action commerciale
- Préparer ses appels téléphoniques
- Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections ;
- Construire son plan d’action.
Contenu de la formation
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- Techniques de vente : les étapes à connaître
- Développer son portefeuille client en exploitant toutes les opportunités de business
- Prioriser ses différentes missions (prospection, vente, relance, suivi, fidélisation, ciblage, temps administratif)
- Cibler les clients prioritaires et adapter son discours selon le profil client
- Identifier les différents types de réseaux à utiliser
- Développer les bons réflexes et automatismes pour augmenter les résultats
- Mise en situation : appels téléphonique pour s’entraîner à la prise de contact et rendez-vous client.
Intervenant·e(s)
Infos pratiques
- La formation aura lieu sur une journée.
- A la réception de votre demande d’inscription, vous recevrez un mail reprenant les modalités de paiement pour confirmer votre place.
- 30€ pour les sociétaires Smart et 90€ pour les non-sociétaires ; 50€ pour les partenaires.
- Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch