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Prospection : actions ciblées

Formation
Développement économique
SmartCoop Bruxelles

Vous voulez développer votre portefeuille de client·e·s ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous.

 

 

Objectifs

  • Organiser sa prospection commerciale
  • Piloter son action commerciale
  • Préparer ses appels téléphoniques
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections ;
  • Construire son plan d’action.

Contenu de la formation

    • Techniques de vente : les étapes à connaître
    • Développer son portefeuille client en exploitant toutes les opportunités de business
    • Prioriser ses différentes missions (prospection, vente, relance, suivi, fidélisation, ciblage, temps administratif)
    • Cibler les clients prioritaires et adapter son discours selon le profil client
    • Identifier les différents types de réseaux à utiliser
    • Développer les bons réflexes et automatismes pour augmenter les résultats
    • Mise en situation : appels téléphonique pour s’entraîner à la prise de contact et rendez-vous client.

Intervenant·e(s)

Moïra Richards

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Infos pratiques

  • La formation aura lieu sur une journée.
  • A la réception de votre demande d’inscription, vous recevrez un mail reprenant les modalités de paiement pour confirmer votre place.
  • 30€ pour les sociétaires Smart et 90€ pour les non-sociétaires ; 50€ pour les partenaires.
  • Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch

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