Structurer ses offres – Mon activité à 360°. Etape 3.
Vous êtes en rendez-vous avec un·e client·e et vous peinez à lui montrer les trésors qui se cachent dans votre service ou votre produit ? Vous ne savez pas par où commencer quand iel vous demande comment va se dérouler le service que vous proposez, ou une estimation de son prix ? Ou, tout simplement, vous êtes en train de préparer votre stratégie de communication et vous souhaiteriez mettre en lumière votre service plus facilement ? Cette formation de 2 matinées en visio va vous y aider.
Objectifs
- Construire le déroulé de vos services et/ou de la construction de vos produits ;
- Déterminer ce qui compose la valeur de vos services et produits ;
- Raconter votre service.
Contenu de la formation
- Construction du déroulé de votre service ou de votre produit ;
- Mobilisation des briques de valeur pour mettre en avant ce que votre service ou votre produit apporte ;
- Adaptation de votre service ou produit au budget de vos client·es.
Pré-requis
- Avoir déjà calculé ce que coûte à votre activité de produire ses services et produits et avoir fixé des prix en fonction de ces coûts. Cela vous apportera un avantage quand nous verrons comment adapter votre offre au budget des client·es.
- Avoir déjà rencontré des client·es.
Intervenant·e(s)
Infos pratiques
- La formation aura lieu sur deux matinées en distanciel.
- Dès réception de votre demande d’inscription, vous recevrez un mail reprenant les modalités de paiement pour confirmer votre place.
- 30€ pour les sociétaires Smart et 90€ pour les non-sociétaires ; 50€ pour les partenaires.