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Identifier les besoins de ses client·es – Mon activité à 360°. Etape 2.

Formation
Développement économique
SmartCoop Liège

Quelles bases devez-vous poser pour trouver des client·es avec qui construire une relation durable ? Comment définir leurs attentes pour leur proposer ce dont iels ont besoin, ni plus ni moins ? Comment organiser, prioriser et préparer avec vos client·es des rencontres pour vérifier que vous avez bien compris leurs besoins. Et pourquoi pas conclure des contrats ?

Objectifs

  • Structurer un écosystème correspondant à votre activité pour y trouver les bon·nes client·es ;
  • Déterminer ce que vos client·es attendent ;
  • Créer une stratégie pour vérifier que vous avez bien compris ce qu’iels attendent.

Contenu de la formation

  • Cartographie pour structurer l’écosystème votre activité (l’ensemble des organisations avec lesquelles elle activité interagit) ;
  • Analyse des besoins des client·es ;
  • Construction de questionnaires.

Pré-requis

Intervenant·e(s)

Céline Viardot

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Infos pratiques

  • La formation aura lieu sur deux matinées en distanciel.
  • Dès réception de votre demande d’inscription, vous recevrez un mail reprenant les modalités de paiement pour confirmer votre place.
  • 30€ pour les sociétaires Smart et 90€ pour les non-sociétaires ; 50€ pour les partenaires.

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