Médiation-Réclamation: La coopérative est aussi à l’écoute des problèmes
La coopérative c’est le travail des membres, des équipes support, et un projet collectif plein d’optimisme et de volonté. Mais c’est aussi un ensemble de réalités. Et parfois tout ne se passe pas comme prévu.
Besoin d’une écoute, d’un arbitrage, d’un avis, ou de prendre l’entreprise à témoin? Nous avons créé un canal auquel adresser vos témoignages, vos alertes, vos signalements.
Concrètement: Vous êtes membre, cliente ou client de Smart?
Vous faites face à une situation inappropriée dans le cadre de votre travail, d’une collaboration compliquée, d’un comportement inadéquat, ou vous contestez un service, un produit, une prestation ou une décision prise? Vous êtes en situation difficile avec un·e membre, une équipe, ou un·e client·e? Bref, il y a un souci bloquant ou que vous ressentez comme grave?
Exposez-nous la situation, racontez-nous le problème.
Nous reviendrons vers vous pour en discuter par le moyen de contact de votre choix.
Encore quelques précisions:
Quel est votre problème/réclamation?
Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de quelques informations de votre part.