Aller au contenu

Débat politique – L’entrepreneuriat demain: quelles réponses publiques face aux enjeux multiples? 

Évènement

AGENDAsite_table_ronde_politique

[L’événement est complet, inscrivez-vous sur la liste d’attente ou, si vous préférez, suivez la retransmission en direct.]

Au sein de Smart, nous sommes convaincu·es que le modèle d’entreprise partagée est un modèle d’avenir en matière d’entrepreneuriat.

Au-delà de soutenir l’initiative économique et créative, il est porteur de solidarité et prémunit des risques. Il est aussi vecteur de justice économique et sociale puisqu’il lève les principales barrières rencontrées par les personnes qui souhaitent lancer ou développer leur projet professionnel.

 

Saviez-vous que Smart promeut activement ce modèle auprès du monde politique et institutionnel? Avec plus de 20.000 utilisateur·ices actif·ves des outils et services de notre entreprise collective, nous avons une voix (forte !) à faire entendre. Après avoir réalisé une tournée des différents partis politiques nous leur avons envoyé une invitation pour participer à un débat que nous organisons le 28 février prochain sur l’entrepreneuriat.

 

Au programme?

Le chrono sera lancé pour 1h30 de débat interactif sur le thème « L’entrepreneuriat demain: quelles réponses publiques face aux enjeux multiples ? » avec Pierre-Yves Dermagne (PS), Georges-Louis Bouchez (MR), Gilles Vanden Burre (Ecolo), Armelle Gysen (Les Engagés), Ludivine de Magnanville (DéFI) et Sofie Merckx (PTB).

Le débat sera modéré par Jody Bau (LN24) et François Brabant (Wilfried mag).

Lisette Lombé, poétesse nationale et membre de Smart, nous fera l’honneur de sa présence pour une conclusion en slam.

Continuons ensuite nos échanges en détente autour d’un verre, et quelques plaisirs salés à croquer.

Afin de nourrir le débat, nous avons établi un sondage (anonyme) auquel nous vous invitons vivement à répondre afin de partager votre expérience et vos besoins en tant qu’entrepreneur·e. Participer au sondage

Infos pratiques

L’événement est complet.

Deux possibilités:

Rendez-vous le 28 février à 18h – à la KOP, 72, Rue Coenraets 1060 Bruxelles

Accès
– 🚲 parking vélo facile au jardin
– 🚍 bus-tram arrêt Suède, ou métro Porte de Hal
– 🚲 Villo! stations 065, 344, 349.

Intéressé·e?

Intéressé·e?