Aller au contenu

Des solutions grâce à l’intelligence collective (groupe de femmes)

Co-développement

codev visu agenda

Mettre tous les cerveaux autour de la table à disposition du questionnement professionnel de l’un·e des participant·es, c’est l’objectif même du co-développement. Cette méthodologie venue du Québec permet de créer une dynamique d’entraide unique et d’utiliser l’intelligence collective pour apporter des solutions au développement de vos projets.

Pendant 6 séances, au rythme d’une séance mensuelle, venez prendre du recul sur votre activité et vos projets au travers de l’expérience et des partages d’autres membres de la coopérative!

 

Prérequis: Avoir déjà une expérience professionnelle en tant que porteur·euse de projet et être dans une démarche d’entraide et de partage avec le groupe. Ce cycle est également uniquement réservé aux femmes et personnes s’identifiant comme femmes.

Notez que chaque participant·e s’engage pour la durée complète d’un cycle, soit 6 séances, pour un montant total de 90 euros. L‘inscription au cycle de co-développement ne sera validée définitivement qu’après un échange téléphonique. 

En savoir plus sur cette méthode? Lisez notre article Kronik. 

Infos pratiques

Entrée Kop: 72 rue Coenraets – 1060 Bruxelles.
– 🚲 parking vélo facile au jardin
– 🦽 accessible aux personnes à mobilité réduite
– 🚍 bus-tram arrêt Suède, ou métro Porte de Hal
– 🚲 Villo! stations 065, 344, 349.

Intéressé·e?

Intéressé·e?

12 places restantes
S'inscrire

Intéressé·e? Inscrivez-vous.

logo_smart