Maîtriser sa stratégie de communication
Deux jours de formation et un jour de workshop répartis sur six mois pour vous aider à communiquer stratégiquement sur votre projet. Un programme ambitieux, concret et motivant !
Objectifs
- Définir son positionnement ;
- Choisir des outils de communication cohérents et efficients ;
- Prendre du recul pour concevoir de nouveaux contenus créatifs.
Contenu de la formation
- Positionnement et lignes éditoriales : Comprendre les enjeux de la communication et faire des choix stratégiques tant au niveau de l’identité de son projet que des outils à s’approprier pour gagner en cohérence ;
- Plan de communication : Anticiper les contraintes pour organiser les actions complémentaires et efficientes ;
- Monitoring et repositionnement : Analyser ses pratiques et réagir avec créativité pour prolonger la visibilité de son projet.
Intervenant·e(s)
Infos pratiques
- La formation aura lieu sur trois journées.
- A la réception de votre inscription, vous recevrez un mail reprenant les modalités de paiement pour confirmer votre place.
- 90€ pour les sociétaires Smart et 270€ pour les non-sociétaires ; 150€ pour les partenaires.
- Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Intéressé·e?
Sélectionnez la session de votre choix.